L’agorithme Microsoft qui rend drôle sur les réseaux sociaux ?

L’agorithme Microsoft qui rend drôle sur les réseaux sociaux ?

L’algorithme Microsoft est un remède pour tous ceux qui ont un problème d’humour, de popularité sur les réseaux sociaux. En effet, l’humour et la popularité constituent des éléments essentiels pour certaines personnes et ne pas les avoir serait vraiment un fait dur à accepter. Cet algorithme est évoqué dans de nombreux bts informatique et notamment à Infosup, retrouvez plus d’informations sur www.infosup.com.

lalgorithme.jpg

Donc voici la solution : l’algorithme Microsoft, l’algorithme qui vous rend drôle sur les réseaux sociaux.

Comment l’algorithme mocrosoft fonctionne-t-il?

Cet algorithme Microsoft peut vous rendre drôle sur les réseaux sociaux. Cet algorithme s’appelle CAHOOTS. C’est un système de chat qui fonctionne avec un algorithme qui fonctionne à l’arrière plan. Il peut envoyer automatiquement des photos humoristiques en rapport avec le contenu contextuel et visuel lors des conversations. Des propositions vous sont offertes, c’est a vous de choisir d’en insérer ou non.  Les images sont recherchées a partir du moteur Bing et a partir du site I Can Has Cheezburger, cela en fonction des mots-clés ou de la combinaison de mots. Cet algorithme Microsoft peut également être un système de messagerie instantanée. Tout cela, dans le but de vous aider à donner une image drôle de vous.

Comment cela se traduit-il pour l’utilisateur?

L’algorithme Microsoft a été conçu pour les utilisateurs des reseaux sociaux. De nombreux utilisateurs ont exprimé leurs opinions a propos de CAHOOTS. Ils sont nombreux à être contents de l’existence de cet algorithme Microsoft et ils considèrent que c’est un vrai sauveur.

algorithme-microsoft.jpg

En effet, les chercheurs de Microsoft ont publié dans un article, le retour des internautes qui l’ont testé. Ces derniers étaient plutôt satisfaits, car ils trouvaient que l’algorithme Microsoft les aidait à rendre plus attrayant les conversations.
Nous pouvons dire que Microsoft ne cesse de nous émerveiller avec ces découvertes. Et c’est encore mieux quand il vient nous aider dans les reseaux sociaux.